| [débat] c'est quoi la peur pour vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiroko
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : In the hell, probably. Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Phileas Fogg Septième famille
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [débat] c'est quoi la peur pour vous ? Jeu 6 Déc - 4:48 | |
| Quand quelqu'un prononce le mot "peur", je pense surtout à la mienne : la claustrophobie... Avant, je faisais des crises de claustrophobie mélangée au somnanbulisme...Horrible... peur=ascenceur... Veut pas rester coincééééééééééeeeeeeeeee!!>^< | |
|
| |
Hiroko
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : In the hell, probably. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [débat] c'est quoi la peur pour vous ? Jeu 6 Déc - 8:53 | |
| - Dai Shiragi a écrit:
- Quand quelqu'un prononce le mot "peur", je pense surtout à la mienne : la claustrophobie...
Avant, je faisais des crises de claustrophobie mélangée au somnanbulisme...Horrible... peur=ascenceur... Veut pas rester coincééééééééééeeeeeeeeee!!>^< J'imagine oui , moi ma peur je ne sais pas si s'en est une mais , j'ai peur de ne pas vivre assez longtemps pour voir toutes les choses qu'on accomplira , j'air peur de rater quelque chose . J'ai peur de mourrir surement ^^". | |
|
| |
Hatsuharu Admin || Huitième famille
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Un peu partout dans le chateau Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [débat] c'est quoi la peur pour vous ? Jeu 6 Déc - 11:11 | |
| Je t'imagine bien somnembule à crier "Laisser moi sortir" dans les toilettes Dai xD
Moi, j'ai peur de ....ouais, mourir trop tôt et de raté quelque chose d'important dans ma vie >_<" | |
|
| |
Phileas Fogg Septième famille
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [débat] c'est quoi la peur pour vous ? Ven 7 Déc - 4:38 | |
| plutôt dans ma chambre : je trouvais pas la porte et je criais... | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: [débat] c'est quoi la peur pour vous ? Ven 7 Déc - 8:28 | |
| Moi je crie quand je trouve pas la porte de ma chambre alors que j'ai envie d'aller au toilette (une fois j'ai ouvert la fenêtre à la place de la porte ) | |
|
| |
Hatsuharu Admin || Huitième famille
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Un peu partout dans le chateau Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [débat] c'est quoi la peur pour vous ? Ven 21 Mar - 15:09 | |
| Sujet mourut =( Je ferme ! | |
|
| |
Hiroko
| Sujet: Re: [débat] c'est quoi la peur pour vous ? Ven 21 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [débat] c'est quoi la peur pour vous ? | |
| |
|
| |
| [débat] c'est quoi la peur pour vous ? | |
|