Le chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau

Un chateau entouré de bois sombres et impénétrables.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phileas Fogg
Septième famille
Septième famille
Phileas Fogg


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =)
Date d'inscription : 25/11/2007

Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Empty
MessageSujet: Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.   Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:13



    • Nom: Ten'son


    • Prénom:Phileas


    • Age: Vingt-trois ans


    • Histoire:


    Ecoutez mon histoire, je vais la raconter. Du fond de ma mémoire, elle va-a vous hanterrrr....

    Sous l'ombre d'une étagère, quelque chose d'indistinct bougea. Un animal, peut-être ? Ou bien un végétal soudainement ramené à la vie ? Ou encore, un être humain suffisamment petit et sournois pour se ranger ici ? Un pot de fleurs tomba, et l'être caché renifla la terre sur la terre. Hum. Une telle odeur. Cette fleur avait vécu toute sa vie ici, n'avait rien de mal à camoufler et avait achevé sa vie - qu'elle ne regrettait pas d'ailleurs- en tombant d'une étagère. Phileas soupira. Il n'avait que faire d'un modeste pot de fleur et de sa fleur, leur vie était beaucoup trop simple pour lui et puis...il voulait en savoir plus, plus, plus, plus. Un pas résonna dans le couloir, et le garçon rentra dans sa cachette noire.

    Il était un fantôme, ici et jamais il ne s'était montré à une personne de vivante. Premièrement, parce que cela faisait trop mal, de rencontrer trop de gens à la fois sans pouvoir les disséquer, qu'il s'en foutait de connaître leur vie s'il ne pouvait pas accomplir SA Justice sur LEURS corps. Deuxièmement parce que tous les gens qu'il rencontrait, personne n'en n'avait plus jamais entendu parlé. Dans les couloirs circulait une rumeur comme quoi il existait un vampire, ou fantôme, une créature asociale qui faisait à coup sûr disparaître ses victimes lorsqu'il les rencontrait. Phileas y prenait du plaisir. Et puis de toute façon, il connaissait sur le bout des doigts les personnes qu'il mutilait, mangeait, grillait. Ils étaient si proches, se connaissaient tellement que le jeune garçon avait souvent une larme émue à l'œil lorsqu'il sentait l'odeur que dégageait le grill. Que voyez-vous, il faut bien se nourrir. Les cheveux, il s'en servait pour bourrer une vulgaire toile de lin dont il se servait comme oreiller. A l'heure actuelle, il était assuré de pouvoir pioncer bien confortablement. Les yeux, il les mangeait, ou bien en faisait des balles de ping-pong, de billard et toutes sortes qu'il s'amusait à poser dans les endroits fréquentés lorsqu'il n'y avait personne. Après tout, rien de mieux qu'entretenir le mythe, neeh ? Et les os...Les os... Il les dis perçait. D'ailleurs, il n'était pas rare que quelqu'un tombe sur l'un d'eux et que l'on entende un cri d'effroi quelque part dans ce si grand château.

    Phileas pensait le connaître comme sa poche. Après tout, il y était né, du moins le pensait-il. Il connaissait tous les recoins obscurs où se cacher, les passages secrets oubliés de certains et mieux, les endroits où les gens aimaient se retirer seuls pour bouder. Il connaissait TOUT, TOUT. Tellement TOUT que cela devenait insupportable, qu'il avait envie de se tirer une balle dans la tête pour arrêter. Mais au lieu de cela, il était devenu fou, son comportement échappant à une logique exacte, ses faits et gestes totalement bizarroïdes. Il détestait cet endroit, le haïssait. Plus que tout, il avait envie de se barrer d'ici et était certain que les huit familles étaient toutes des clés. Conclusion : il allait en tuer un de chaque, le disséquer, voire ce qu'il y avait de spécial et ensuite, il ferait un mélange du sang de chacune de ses victimes, et le boirait! Oui, ça marcherait et il pourrait enfin sortir !

    "Kkkhh, kkhhh, kkkhhhh, khhhhh"

    Son rire démoniaque s'éleva dans le château et les pas se rapprochèrent. Phileas sonda pendant un court instant la personne qui arriva. Déjà, il pouvait voir son visage anxieux et des mains qui tordaient une boucle blonde de cheveux. Il savait qu'elle s'appelait Emelyne, et ce prénom débile lui suffisait. Il savait également qu'elle avait dix-neuf ans, qu'elle s'était retrouvée ici par miracle après trois années de taule pour vol. Il savait qu'elle aimait les animaux. Furibond, il sauta sur elle et l'égorgea d'un coup sec. Parmi tous ces clans, celui qui aimait les animaux était celui qu'il haïssait le plus.

    Phileas Fogg but le sang qui coulait de cet fine gorge, avant d'emmener le cadavre dans sa pièce secrète, celle que personne ne connaissait, pour dépecer la jeune fille.

    La fête allait commencer.



    • Description physique:


    C'est un bras. Un bras frêle et maigre de jeune femme auquel est reliée une main, des doigts et même une bague. Ce bras paraît avoir été meurtri, griffé voire mordu. Il a été arraché de son corps et, Phileas adresse un sourire de démon à un public invisible avant de mordre la douce chair. Regardez ce jeune homme. Tout d'abord, ces cheveux bruns en bataille comme s'il ne se les coiffait jamais. Ensuite, cette couleur de peau : blanche, comme s'il ne sortait que très rarement. Des cernes viennent se coller sous ses yeux, rouges. Enfin un détail qui sort de la moyenne : ses pupilles sont rouge-sang, mais sont-ce des lentilles, ou de vrais yeux ? Un sourire meurtrier éclaire le visage de Beyond : à vous de deviner et surtout, il aime entretenir le mystère quant à sa petite personne. Il est maigre, très maigre, et sa peau découverte laisse deviner ses os. Non, il n'est pas anorexique, mais une particularité génétique fait que, chez lui, même s'il s'empiffre de son mets préféré, il ne grossira pas du tout, le sucre lui servant déjà à alimenter son cerveau. Cette maigreur un peu excessive ne lui a jamais posé problème : au contraire, grâce à elle, il peut se glisser dans maints déguisements et imiter qui il veut, même si, doit sacrifier la couleur de ses cheveux ou leur magnifique longueur pour cela. Un air sauvage lui colle au visage, ses doigts paraissent souples au point de les faire craquer d'un coup très facilement. Regardez bien ses habits. Un jean, noir, et tee-shirt à manches longues, noir ou presque, celui-ci. Il est couvert d'une substance gluante rouge qui ressemble fort à du sang. Tel un chimpanzé, son dos se plie, habitude qu'il a prise on ne sait quand. Un sourire de dément éclaire souvent, sa langue vient lécher la substance rouge qui lui reste au coin des lèvres. Il vide le pot de confiture à la main.


    • Description morale:


    Aussi froid qu'un réfrigérateur, aussi insensible qu'une soupière, aussi gluant que de la confiture de fraise. C'est en quelques mots la description de notre ami Phileas. D'ailleurs, il a choisi ce nom, Phileas Fogg, car il aimait ce curieux hasard qu'il ait le même nom que l'explorateur crée par Jules Verne et connaissait tellement bien ses parents qu'il savait qu'il avait été nommé pour cela. Il présente peut-être quelques similitudes avec les mites qui hantent nos pulls de laine, mais lui est niveau caractère radicalement différent. Beaucoup plus prompte, et surtout plus intelligent. Il privilégie la vitesse et l'excitation à la réflexion et à la lenteur, un peu comme un charognard qui aurait hâte de manger sa proie. Il voue une affection particulièrement sans égale à la confiture de fraise qu'il pourrait manger jusqu'à ce que mort sans suive sans grossir d'un seul pet ( c'est pratique d'être un personnage de forum, hein ? ). Notre jeune tueur est fasciné par tout ce qui est rouge, que ce soit la confiture ou le sang. D'un sadisme sans équivalent, il rêve toutes les nuits d'enfoncer son couteau recouvert de confiture dans le cœur rouge et palpitant de chaque maudit, voyant quelle est leur particularité à chacun et les insultant à son gré. La haine qu'il leur voue est elle-aussi sans égale. Il les hait car il les connaît. Il les connaît et par conséquent, voit leur plus grands défauts, leurs plus grosses bêtises. Ils doivent mourir. Ce n'est que justice, mais avant, il faut qu'il les dissèque. Pour la science, pour en savoir plus, toujours plus. Plus, plus, plus.Il serait capable de tout pour les retrouver et les tuer et c'est pour cela qu'il hante chaque couloir de ce château, bondissant furieusement sur celui qui lui paraît un temps soit peu intéressant à examiner.


    • Famille :Ten'Son, j'vous l'ai dit, t'à l'heure !è__é


    • Ce qu'il/elle aime: la confiture de fraise, le noir, la chair fraîche.


    • Ce qu'il/elle n'aime pas: qu'on lui dise qu'il a tort, la morale, les remontrances, la raison, les mensonges.


    • Petit plus : Sait compter, fait preuve de générosité envers ceux qui en savent plus que lui. Mais pas trop, tout de même...


    • Petit moins :Tsoin, tsoin. Immonde, dégoûtant, il ne s'essuie même pas la bouche après manger. Berk.



Dernière édition par Phileas Fogg le Mar 25 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.   Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:17

MAIS C'EST UN FOU TON GARS !!! Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. 455515

Bon, en tout cas, fini bien, et mets un avatar ! Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. 234731
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Phileas Fogg
Septième famille
Septième famille
Phileas Fogg


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =)
Date d'inscription : 25/11/2007

Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.   Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:22

    Cay bon =)
    A bas hosting pics --"
    Cinglé et fier de l'êtreee x)))))
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Fogg
Septième famille
Septième famille
Phileas Fogg


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =)
Date d'inscription : 25/11/2007

Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.   Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:32

    Ma fiche est particulièrement lamentable, mais je voulais la finir avant de partir. Et s'il te plaît, enlève-moi ce truc de Naruto du dessus de mon crâne et trouve-moi autre chose. --" Dis-moi par sms si ça va !Very Happy
    A vendredi mes pouletsss !~
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Admin
Admin
Masako


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.   Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:05

    Complètement taré le mec (L'
    Comme je les aime xD
    J'ai enlevé ce maudit truc Naruto x)
    Et je fais les rangs =B
    Hatsu' viendra te valider *trop la flemme XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/index.htm
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.   Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:17

Ahaha ! Forum bouts d'ficelles désolée ^_^"

Bah sinon,

Fiche vue et validée

On s'fait un RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Phileas Fogg
Septième famille
Septième famille
Phileas Fogg


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =)
Date d'inscription : 25/11/2007

Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.   Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:05

    Ouais, alors, c'est toi qui commence et qui me met ma couleur !:333
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.   Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:46

Je sais pas où poster... Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. 861476

Enfin, c'est un autre sujet...

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.   Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phileas Fogg||Barrez-vous tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuharu se présente à vous !
» [débat] c'est quoi la peur pour vous ?
» Quels cadeaux avez vous commander ? [ à verrouiller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau :: Hors chateau :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: