Le chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau

Un chateau entouré de bois sombres et impénétrables.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enfer sur terre mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Améthyste

Améthyste


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : pas bien loing
Date d'inscription : 30/03/2008

L'enfer sur terre mon forum Empty
MessageSujet: L'enfer sur terre mon forum   L'enfer sur terre mon forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:54


  • L'histoire...

    Je ne sais même pas si on peu appeler ça "histoire"...

    C'est plutôt un drame...

    L'histoire des vampire tous le monde la connait plus ou moins...

    Mais celle si, n'est pas une histoire...

    Comme chaque matin, je me réveillait, j'ai ouvert les yeux, je me suis dirigé vers la salle de bain pour m'arranger, j'avais les cheveux en bataille...

    Puis lorsque que mon regard se dirigea vers le miroir, je vis une chose horrible, la chose la plus horrible qui puis nous arrivé, C'ÉTAIT VRAI...Je n'avais plus de reflet dans le miroir...

    A se moment là, je me souvint de mon cauchemar de la nuit même...

    Je me promenait tranquillement, avec l'amour de ma vie, lorsque cette amour disparut, sens même savoir pourquoi...Je la chercha mais en vain, elle avait bel et bien disparu...

    C'est alors que je me mis très en colère, je ne voulais pas la voir partir, je suppliais tous les dieux pour qu'il me la rende...Mais la réponse était toujours la même:
    " Non, nous ne pouvont rendre la vie..."

    Il ne me restait plus qu'une seule et unique personne a demander: Satan, le diable...
    Je lui supplia de me rendre mon amour, au pris de n'importe quoi...
    Satan acquiesça et me demanda de signer un papier avec mon propre sang...
    Peu après, je me retrouvait dans un mélange de bonheur et de malheur, puis j'entendis une vois au milieu de tous cela, enfin plutôt un murmure, ou peu-être un son, ou je distinguait très peu ce que ça disait...
    "tu as signé, ton âme est mienne, si tu veux vivre pour cette fille tu devra te nourrir de sang la nuit, tu auras une carapace, mais attention...La lumière du soleil t'affaiblira, si on tu frappe au cœur, tu mourra..."

    Puis je me réveilla en comme d'habitude, ce que j'avais peur, c'est que ce soit vrais...Malheureusement, j'avais raison...

    Au faite, je me présente, je m'appelle Darkoï, je suis le premier vampire venu depuis longtemps, et depuis tous se temps mon amour est décédée...

    Alors pour la venger, je mort beaucoup de personne et j'ai découvert que quant je mordait, les autres devenait vampires.

    C'est pour cela que je me suis réfugier dans l'enfer de la terre pour pouvoir crée mon armée afin de pouvoir tous les détruire...

    Vous voulez devenir un vampire? Vous voulez devenir méchant et sens pitié?


    Alors rejoignez nous!!!! Nous allons créer l'enfer sur terre!!!




http://enfersurterre.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxetdeesses.forums-actifs.com/index.htm
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

L'enfer sur terre mon forum Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur terre mon forum   L'enfer sur terre mon forum Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:47

Coucou !

Je suis contente que tu fasses une demande de partenariat, ça valorise un peu mon petit forum ^^'

Par contre, j'ai été obligée de corriger toutes les fautes (et Dieu seul sait combien il y en avait). Je pense que pour faire un bon forum, il faut déjà éviter ce genre d'erreur, parce qu'un texte avec autant de faute est un supplice à lire >.<"

Enfin, j'ai fait ça pour toi.

Bonne continuation pour ton forum !

Hastuharu
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Hiroko

Hiroko


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : In the hell, probably.
Date d'inscription : 24/11/2007

L'enfer sur terre mon forum Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur terre mon forum   L'enfer sur terre mon forum Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:52

Ouais un partenaire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer sur terre mon forum Empty
MessageSujet: Re: L'enfer sur terre mon forum   L'enfer sur terre mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer sur terre mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» / ! \ Les news du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau :: Hors chateau :: Blabla...-
Sauter vers: