Le chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau

Un chateau entouré de bois sombres et impénétrables.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:51

Voici les règles du forum ! Je ne les écris pas pour vous embêter, mais plutôt pour que tout ce que ce passe bien dans le forum ! Respectez-les, et je ne vous embêterais pas ! =)

1 - Soyez respectueux entre vous, même si vous ne vous aimez pas, ça paraît évident. On le fait dans la vie de tous les jours, alors pourquoi pas sur un forum ? Smile

2 - Ne floodez pas dans la partie RPG. Vos posts doivent faire au moins 5 à 10 lignes. La partie flood est faite pour ça !

3 - Respectez le nombre de lignes demandé dans le RPG : soit 5 à 10 minimum lignes par messages (c'est pas la lune !)

4 - Quand vous voulez faire parler votre personnage, faites en sorte qu'on comprenne qu'il parle ; guillemets, gras, tirets etc...

5 - Quand vous promenez de lieu en lieu, indiquez-le clairement avec cette petite flèche avant de mettre l'endroit où vous vous rendez ! Arrow
Par exemple : Arrow la maison principale de la première famille de maudits

6 - Pitié, pas de langage SMS ! On est sur un forum, pas dans un portable ! Je vous demande pas une orthographe irréprochable, mais pas de SMS ! Le non-respect de cette règle peut entraîné le ban ! Même dans la partie flood, faites un effort.

7 - Evitez les smiley dans le RP ^^'

8 - Comme je n'ai pas précisé les différents lieu de la maison dans chaque maison, à vous de le faire. Ainsi, on peut avoir une infinité de lieux dans les différentes maisons. Je ne limite pas les endroits de recontre, le toit ou bien même les toilettes sont autorisés ! Mettez simplement le lieu de la maison où vous vous trouvez dans le titre du topic, entre crochets, comme ça :

Nouvelle rencontre [ Hall de la maison ]


9 - Un personnage peut mourir des suites du dernier stade de la malédiction, et ce, même s'il n'est pas d'accord. Pour plus de détails, référez-vous au sujet "Vie et Mort", toujours dans les règles.

10 - Je ne mets pas de météo, mais il serait tout de même bien de suivre les saisons... Par exemple, en hiver, votre personnage ne peut pas avoir super chaud sans raisons (soit il est dans un sauna, soit il a fait du sport etc...) C'est pas vraiment une règle en soit, mais c'est tout de même plus sympa de rester dans l'air du temps !

11 - Je ne veux voir aucun double post. Et surtout dans la partie flood. Par exemple : "Qui viens demain ?" puis "Moi je viens !" La fonction éditer n'est pas uniquement là pour faire joli. Servez-vous en !

Je ne fais pas comme certains autres forums, c'est à dire vérifier par un code que vous êtes bien passé par ici, je considère que dès que la présentation est validée, vous avez pris connaissance de ce règlement, et que vous le respecterez par la suite. Comme ça je peux vous tomber dessus si vous ne le respectez pas ! =D
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / ! \ Les news du forum !
» L'enfer sur terre mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau :: Règles! :: Règles et histoire :: Règles-
Sauter vers: