Le chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau

Un chateau entouré de bois sombres et impénétrables.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ME REVOILA O_O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shôka

shôka


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2008

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:35

Bonjour bonjour =D

Merci du mail,j'avais complètement oublié le forum xD
Mais en fait je venais poster pour dire que j'abandonnais le forum >< [bon ça fait longtemps que je suis pas venu T.T' mais pour le dire "officiellement"]
Mon personnage est VIEUX,et je sais pas si je pourrais me remettre dans la peau de celui si. En plus en relisant ma présentation j'ai eu peur =o niveau tout pourri xD C'était mon deuxième RP en même temps
Donc désolé,je quitte le forum D=

Bye byeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:07

Beuh ! Shôka, tu peux refaire ton perso si t'en as envie, regarde Masako, ça va faire la troisième fois qu'elle recommence le sien (sans raison apparente en plus !)

Mais bon, si t'as pris ta décision... ='(

Tu va m'manquer ! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
shôka

shôka


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2008

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:10

Bah,justement j'y ai pensé =D Refaire mon perso,ce serait pas une mauvaise idée x)

Mais pourquoa je ne vois pas de séction RP ? '^' [et le forum est un mort,non? >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:16

Je crois bien que c'est programmé exprès, parce que je t'es pas encore enregistrée comme membre parce que j'avais ta présentation après le "nettoyage" du forum !

Et je serais ravie de le faire revivre avec toi et pis d'aut' gens, j'suis partie faire de la pub'

Et au passage, j'ai fait des personnages prédéfinis si t'as pas d'idées... Voilà voilà, comme tu veux !

EDIT : en fait, je sais pas pourquoi tu vois pas le RP. Faudrait demander à Masako, ptète qu'elle aura une idée... /:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Masako
Admin
Admin
Masako


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:23

    Déjà je change de personnage parce que celui là est vraiment vieux et mon niveau rp était bas. Ensuite pour le rp, c'est normal que tu ne vois pas, j'ai mis des permissions. Pour les voir, il faut se présenter et être dans un groupe d'une des familles et là tu pourras voir =) Si ça ne plait pas je peux toujours remettre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/index.htm
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:25

Ceci explique cela !!

Donc, présentes-toi de nouveau shôka (avec ou sans ton ancien perso, comme tu veux) et tu pourras voir le RP !

Si c'est pas magique la nouvelle technologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
shôka

shôka


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2008

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:30

Hahahahaa.... ha T_T
Je viens de relire l'histoire et ça ne me plait pas autant qu'avant >_<
L'histoire a vraiment complètement changé depuis
je suis vraiment désolé mais je vais vraiment quitter le forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:32

Beuh, et bien, bon départ... N'oublie pas de supprimer ton compte... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Phileas Fogg
Septième famille
Septième famille
Phileas Fogg


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =)
Date d'inscription : 25/11/2007

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:47

    Tadammm, moi-aussi, je reviens et avec un niveau de rp plus conséquent qu'avant. (heureusement d'ailleurs) l'époque Mngas de tous les temps est révolue xDD * commence à délirer toute-seule*
    Donc ouais, j'ferai un nouveau perso et ptete que j'vous proposerai un petit partenariat parce qu'il y en a vraiment besoin.
    [Et pendant que j'y suis, faut vraiment qu'on se voit, Hatchoum-Hatchoum. J'vous savoir la suite des Fourmisssssssssssssssssssss ;___; ]

    EDIT :
    Citation :
    Un chateau entouré de bois sombreS et impénétrableS.....
    OMFGGGGGGGGGGG! è________________é Cay impardonnableuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:15

Heuuuu ME REVOILA O_O 861476 ME REVOILA O_O 861476 ME REVOILA O_O 861476 Je suis désolléeeeee pour cette ffaauuuteeee !!!!!! ME REVOILA O_O 606118 ME REVOILA O_O 606118

Sinon, jerebienvenue, je suis contente qu'il y est au moins un membre des anciens membres qui veuille bien reprendre... Enfin, tu m'diras, c'est pas dit..

Et pis si t'es chez toi, je suis chez moi aussi, passes quand tu veux, Dai Dai !

EDIT : Je trouve pas comment on fait... ME REVOILA O_O 701526

EDIT² : SI ! C'est bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Phileas Fogg
Septième famille
Septième famille
Phileas Fogg


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =)
Date d'inscription : 25/11/2007

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:26

    Et pis ya encore trop de fautes sur le panneau d'affichage, c'est horribleuhhhhh ! Tssss
    Dire que ça prétend faire L cette année --"
    Oué, c'est vrai mais malheureusement, je pars quelques jours (de mercredi à vendredi) en Vendée faire du camping avec des copines !(donc ma fiche, c'est pas dit qu'elle se fasse tout de suite Razz)
    T'inquiète pas, je reste! Je ferai tout pour toi mon namourrrrrrrrrrrrrrr<3<3

    EDIT : J'ai envie de faire un cinglé; Tu as un predef de cinglé dispo ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:47

Non, pas pour le moment, mais ça peut se faire d'ici que tu reviennes... Faut que j'y réfléchisses...

Et où qu'ça qu'ya des fautes ? Parce que le panneau d'affichage (si on parle de la même chose bien sûr) je l'ai refait hier ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





ME REVOILA O_O Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA O_O   ME REVOILA O_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ME REVOILA O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau :: Hors chateau :: Blabla...-
Sauter vers: