Le chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau

Un chateau entouré de bois sombres et impénétrables.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vie et Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Vie et Mort Empty
MessageSujet: Vie et Mort   Vie et Mort Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:55

J'ai souvent parlé de mort dans la présentation des familles, et je souhaite mettre ceci au clair tout de suite.

Les personnages peuvent mourir.

Si à la suite de plusieurs (beaucoup même) de vos RP j'estime qu'un passage au dernier stade de la malédiction s'impose, il FAUDRA passer au dernier stade.

Sachez tout de même que les comptes ayant des personnages morts ne sont pas supprimés ! Alors, si vous le voulez, vous pouvez jouer la mère, la tuer, puis jouer la fille, la tuer, jouer son fils etc...
Bien sûr, dans ce cas, il faudra actualiser votre présentation. Un petit post derrière votre présentation initiale devrait suffire... Précisez à ce moment-là ce qui change par rapport au personnage précédent !

La mort n'est pas ici une punition, mais plutôt une limite aux "bienfaits" des malédictions !

A vous de voir si vous voulez mourir ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Vie et Mort Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort   Vie et Mort Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:39

On m'a demandé combien de post il faudrait atteindre avant de passer au dernier stade de la malédiction. Malheureusement pour vous, je n'ai pas de chiffre.

En fait, tout dépendra de vous. Si vous décidez vous-même d'y passer, ou bien si cela fait trop longtemps que vous profitez des "bienfaits" des malédictions (je dirais plus de 100 messages dans le RP, environ, la marge pourrait être changée, on verra), je me verrais obligée de vous l'infliger moi-même.

Mais quelqu'un qui vit "normalement" ne peut fondamentalement pas passer au dernier stade. Bien sûr, c'est beaucoup moins drôle. Seulement, je ne veux pas que ce forum se transforme en RPG de super héros où on peut tout faire et n'importe quoi. Les limites donnent souvent de l'inspiration. Enfin, j'espère qu'elles vous en donneront ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
 
Vie et Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau :: Règles! :: Règles et histoire :: Règles-
Sauter vers: