Le chateau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau

Un chateau entouré de bois sombres et impénétrables.....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Thème !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:34

Coucou les gens !!

Dernièrement, j'ai pensé qu'on pourrait refaire le thème du forum, celui qui est installé d'attand un peu, quand même.

Donc, il y a deux possibilité, soit on fait le thème tous ensemble, participant ceux qui veulent participer, soit je trouve un thème tout fait.

J'hésite un peu, sachant qu'un thème à faire, c'est long, mais qu'il nous conviendrait peut-être mieux qu'on thème déjà tout fait.

Donc voilà, un petit coup de main de votre part me ferait extrèmement plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Hiroko

Hiroko


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : In the hell, probably.
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:08

J'ai une idée ! En ce moment j'ai de l'inspiration... Et donc je veux que le forum est un nouveau thème, tout beau, tout neuf, tout actuel qui est un rapport avec l'histoire xD

Aloooors, d'abord pour te montrer ce que j'arrive à faire (c'plutôt simple mais c'est mignon) :

Nouveau Thème !! 1231790768_exemple

C'est pour un autre forum et c'est assez simple mais j'ai vraiment de bonnes idées ces temps-ci ! Mais si tu ne veux pas de mon aide, je ne serais pas vexée hein xD

Edit : J'ai trouvé quelque chose qui est en rapport avec les cerisiers, ça te tente ? :B
Et côté taille de la bannière, tu veux quoi ?
Et surtout côté couleur... A moins que tu tiennes compte de la saison > l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:01

Je veux bien les cerisiers !

Sinon, c'est sympa ce que tu m'a proposé en bannière, mais je trouve que c'est pas tellement en rapport avec le fofo.

J'suis un peu triste de laisser tomber mon beau thème, qu'il m'a fallut six mois pour l'avoir, mais si c'est dans l'intérêt du forum, je veux bien me sacrifier (parce que faut quand même avouer que c'est trop d'la balle ce thème !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Hiroko

Hiroko


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : In the hell, probably.
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:06

La bannière c'était un exemple de création, t'inquiètes hein ! (En plus y'avait aucun rapport avec l'histoire là...)

Ouais j'arrive pas à savoir comment le fond a cette texture, à moitié cuivré...

Tu veux toujours rester dans ces tons de couleur ou opter dans des couleurs plus chaudes ? (rouge, orange, jaune...)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:40

Après mure réflexion, on peut aussi juste refaire la bannière et le "Qui est là ?"

Ca prendrait beaucoup moins de temps, je pense, et puis on serait sûres d'avoir un thème rapidement complet et qui nous convienne.

Sinon, on peut aussi tout refaire, et dans ce cas-là, à la limite, je préfèrerais rester dans ces tons de couleurs-là, plutôt vert, parce que c'est ça qui reflète l'ambiance du fofo...

A discuter.

Ah, et puis il nous faudrait une petite image de bienvenue !

Edit : Sinon, voilà, j'ai changé la bannière, je ne sais pas si c'est plus joli... Je pense qu'elle va rester un peu, au moins le temps que quelques gens reviennent, histoire d'avoir des personnes avec qui débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Masako
Admin
Admin
Masako


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:31

    Me revoilà (a)
    Oui ben je pense que le forum repartira de zéro, donc autant changer le thème en même temps.. Il faudrait aussi inscrire le forum dans des top sites pour le faire connaitre, ça marche très bien les top sites ^^. Je peux m'arranger pour des partenariats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/index.htm
Hatsuharu
Admin || Huitième famille
Admin || Huitième famille
Hatsuharu


Nombre de messages : 310
Age : 30
Localisation : Un peu partout dans le chateau
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:03

Bon, pour le thème, c'est d'accord, mais j'aimerais éviter qu'il soit "pétillant" comme celui de Manga en force. Je préfèrerais rester dans des tons calmes comme ce thème-là.

Et puis j'aimerais aussi finir de le réorganiser avant de faire venir des gens, je préviendrais quand ce sera fait, Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Masako
Admin
Admin
Masako


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:06

    Pas de problème, j'ai finis le thème de toute façon xD.
    Faut juste que je vois un truc pour la barre de navigation.
    J'essayerai de rajouter une image de château sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com/index.htm
Hiroko

Hiroko


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : In the hell, probably.
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:54

Waou, c'est super. C'est vrai cette couleur a toujours été l'âme, enfin je me comprends... Elle reflète bien le forum.

Tu sais Masako, à force de voir tes thèmes je commence à déprimer, arrête ça, tu veux ? xD
Rien d'autre à ajouter, vive le vert !
(la bannière est superbe, ça attire vraiment, j'ai cru m'être trompée de forum au début)
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Fogg
Septième famille
Septième famille
Phileas Fogg


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =)
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:11

    Oué, c'est vrai, c'est magnifique ! *o*
    J'adore trop quoi! x) Rahh, j'ai la flemme de proposer le partenariat sur mon forum ! xD
    J'le ferai plus tard. Death Note Powaa quoi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Hanae
Première famille
Première famille
Hiraku Hanae


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:13

    xD Merci Hiroko ^^
    Death Note pas powaaa quoi *0*
    *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Fogg
Septième famille
Septième famille
Phileas Fogg


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Un coin bien sombre, bien glauque...Mais veux-tu réellement savoir où ? =)
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:45

    Ton avatar il ressemble à Mickael Jackson. Enfin celui représenté dessus quoi !Surprised

    *sort*

    Gnagnagna, =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Thème !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème !!   Nouveau Thème !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Thème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau :: Hors chateau :: Blabla...-
Sauter vers: